Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Aux « Jeudis d’Azimut » le 16 novembre prochain

L’acadienne Caroline Savoie présente son premier opus éponyme

durée 08h38
10 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Azimut diffusion reçoit Caroline Savoie dans le cadre des « Jeudis d’Azimut » le 16 novembre à 18h à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins. La chanteuse originaire de l’Acadie présentera les fruits de son premier album éponyme lancé en septembre 2016.

Caroline Savoie fait son bonhomme de chemin depuis bien longtemps en Acadie, où elle rafle depuis 2012 plusieurs prix et distinctions ! Elle fait paraître deux EP, « Just sayin’ » en 2011 et « Laisse-moi rêver » en 2013. En 2014 elle prend part aux auditions à l’aveugle de « The Voice : La plus belle voix » en France. Il ne faut que quelques secondes de son interprétation de la populaire « Ain’t no sunshine » pour que les coachs se retournent tous. Elle passe l’aventure dans l’équipe de Mika avec qui elle se rend même aux directs ! 

De retour au Canada, elle participe en 2015 au Festival international de la chanson de Granby et reçoit les plus grands honneurs ainsi que plusieurs bourses et prix. Ce point tournant de sa carrière la fait découvrir au public québécois. Elle sort en 2016 un premier album éponyme qui remporte beaucoup de succès, entre autre avec la déjà populaire « Y’en aura ».

Caroline Savoie propose des chansons intimes et réconfortantes, livrées par sa voix puissante et unique, sur une musique pop-folk qui charme à tout coup !


Les billets pour ce spectacle sont en vente à la billetterie d’Azimut diffusion, au 450 780.1118 #1, au coût de 13,00 $ au tarif régulier et de 11,00 $ au tarif VIP, taxes et frais de service inclus. Vous pouvez également vous les procurer au tarif régulier sur notre site web au www.azimutdiffusion.com/billetterie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...