Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 décembre 2017 - 10:10 | Mis à jour : 10:12

Lancement de Brouhaha, la programmation culturelle 2018

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sorel-Tracy est heureuse de dévoiler sa deuxième édition de Brouhaha, la programmation culturelle 2018. Ce dépliant met en valeur les talents de la région. Cette brochette d’artistes aux multiples talents saura plaire à l’ensemble des citoyens.  
 
Ce document promotionnel regroupe l’ensemble des activités culturelles présentées par la Ville de Sorel-Tracy telles que :
6 expositions présentées à la Maison des gouverneurs;
2 expositions extérieures de grands formats;
10 dimanches Fabul’art;
14 soirées musicales se déroulant dans les différents parcs;
6 dimanches dansants;
Et bien plus…
 
Nouveautés : implication des adolescents
La Ville de Sorel-Tracy a impliqué les jeunes de la région dans la programmation. Effectivement, les vainqueurs de secondaire en spectacle 2017 – région Montérégie, Guillaume Berthier et Renaud Gouin, présenteront un concert dans le cadre des Soirées musicales – Mon quartier sur scène le 25 juin prochain.
 
En partenariat avec la Maison des jeunes de Sorel, les adolescents participeront à l’organisation et la réalisation du spectacle du rappeur Dramatik le 6 août. 
 
Brouhaha sera distribué dans tous les foyers de Sorel-Tracy à partir du 19 décembre prochain avec le bulletin municipal Regard sur ma Ville / Temps libre. 
 
Pour consulter le dépliant en ligne, visitez le ville.sorel-tracy.qc.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.