Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 février 2018 - 11:05

Diane-Marie Racicot et Françoise Crête en spectacle à la Maison des gouverneurs

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre des dimanches Fabul’Art, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement au spectacle de contes Clameurs du fleuve par Diane-Marie Racicot et Françoise Crête, le dimanche 18 février à 13 h 30 à la Maison des gouverneurs.

Saviez-vous qu’une femme appelée « La Marie-Conteuse » accostait dans les villages le long du fleuve, pour raconter ses histoires dans les auberges en échange du gîte et de la nourriture? Avez-vous entendu parler d’une jeune fille autochtone qui a trouvé mari au poste de traite ou d’un coiffeur de la place qui transformait la vie des gens, en deux coups de ciseaux? Diane-Marie Racicot et Françoise Crête, accompagnées du musicien Samanya, vous feront vivre des histoires palpitantes puisées à même les rumeurs du fleuve Saint-Laurent.

Nouvelle exposition : Jean Raymond Côté
Venez découvrir l’exposition des œuvres de Jean Raymond Côté jusqu’au 11 avril, à la Maison des gouverneurs.

Pour en savoir davantage, consultez le ville.sorel-tracy.qc.ca dans la section Maison des gouverneurs ou communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.