Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mai 2018 - 14:10 | Mis à jour : 15:02

Yves Lambert sera à Sorel-Tracy pour le Sorel Trad Fest

Par Salle des nouvelles

C'est le 1er et 2 juin 2018 qu'aura lieu la troisième édition du Sorel Trad Fest, un festival dédié uniquement à la chanson et à la musique folklorique.

Plusieurs nouveautés cette année, notamment, le lieu de la diffusion des spectacles qui se tiendront au café-théâtre Les Beaux Instants du centre culturel de Sorel-Tracy.

De plus, un site de camping ($) pour roulottes et tentes sera disponible pour les festivaliers durant la fin de semaine. Une programmation endiablée vous est proposée.

Tout d'abord le 1er juin, Yves Lambert, membre fondateur de La Bottine Souriante, sera présent à compter de 20h. Ce soir-là, il reprendra en autre, quelques classiques de La Bottine Souriante.

Le Yves Lambert Trio sera en spectacle avec ses musiciens Tommy Gauthier et Olivier Rondeau (du Bébert Orchestra). L’homme portant son inséparable chapeau parcourt le Québec et le reste du monde, depuis 40 ans avec ses chansons traditionnelles. Il promet un spectacle enlevant à Sorel-Tracy.

Le 2 juin, à 13h le fameux Jam Trad, qui regroupe des musiciens et chanteurs amateurs, fera partie de la programmation. 

À 20 h deux groupes se succèderont sur la scène Loup Rouge. D'abord, un groupe de la région de Portneuf, Les Ruine-Bottine, qui interprètent des chansons traditionnelles entraînantes, ainsi que des « reels » du folklore québécois.

Ensuite, c'est le groupe Artifaille Trad  qui performera. Formé en 2014 et composé de plusieurs membres du groupe La Grande Virée, Artifaille promet une soirée aux saveurs d’antan, dans une atmosphère survoltée.

Billets en vente sur le site lepointdevente.com au coût de 25$. 

Pour plus d'informations, composez le 450 780-2666. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.