Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 septembre 2018 - 15:00

Changement de date à la programmation d’Azimut diffusion

Le spectacle d’Elisapie Isaac devancé de trois semaines !

Azimut diffusion est dans l’obligation de devancé la tenue du spectacle d’Elisapie Isaac, passant du jeudi 4 octobre au jeudi 13 septembre à 18h à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins.

Azimut diffusion apprenait en début juin qu’Elisapie ne serait pas en mesure de présenter son concert prévu le 4 octobre prochain car elle doit se rendre à New York pour une opportunité unique dont les détails ne sont pas connus pour le moment.

Afin de maintenir la participation de l’auteure-compositrice-interprète à la série « Les Jeudis d’Azimut » cet automne, la directrice générale et artistique d’Azimut diffusion a dû retourner au calendrier de programmation pour finalement statuer conjointement avec l’agence d’Elisapie que le spectacle aura dorénavant lieu le jeudi 13 septembre à 18h à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins. Ce changement de date occasionne un début hâtif de la série « Les Jeudis d’Azimut » mais que ne ferions-nous pas pour présenter la talentueuse artiste chez nous après plus de 8 ans d’absence ?

Les billets du jeudi 4 octobre seront honorés à l’entrée de la salle Georges-Codling le jeudi 13 septembre prochain. À l’heure actuelle, tous les détenteurs de billets ont reçu un courriel ou un appel de la billetterie concernant ce changement de date. Pour toutes questions concernant cette nouvelle, contactez la billetterie au 450 780.1118 #1 ou par courriel à [email protected].

Les billets de la programmation automne 2018 sont en vente à la billetterie d’Azimut diffusion, au 28, rue du Roi, 450 780.1118 #1. Vous pouvez également vous les procurer au tarif régulier sur notre site web au www.azimutdiffusion.com/billetterie.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.