Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juillet 2018 - 11:04 | Mis à jour : 11:18

Soirées musicales les 16 et 18 juillet

Patricia Larcher et Patrice Courchesne ainsi que la danse en ligne avec Michel Tremblay en programme

Dans le cadre des soirées musicales, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement au spectacle du duo acoustique pop Patricia Larcher et Patrice Courchesne le lundi 16 juillet au parc Réal-Lemieux et à prendre part à la danse en ligne avec Michel Tremblay le mercredi 18 juillet au parc Regard-sur-le-Fleuve.

Les soirées sont présentées à 19 h. 

Soirées musicales Mon quartier sur scène : Patricia Larcher et Patrice Courchesne

Ce duo voix/guitare vous offrira un spectacle aux saveurs pop francophone et anglophone allant de Sheryl Crow à Marie-Mai et France D’Amour, en passant par Bruno Mars et Adèle. Ce duo saura vous faire fredonner des airs connus et apprécier le moment présent.

En cas de pluie, le spectacle sera remis au lendemain.

Soirées musicales La grande scène : Michel Tremblay

Les danseurs évoluent sur des chorégraphies musicales de différents rythmes et adaptées aux besoins du temps. Michel Tremblay anime cette soirée avec plusieurs pièces musicales telles que le cha-cha, la samba, le merengue, etc. Cette soirée dansante se veut un grand succès pour tous les adeptes.

En cas de pluie, la soirée dansante sera remise au lendemain.

Pour en savoir davantage, consultez le ville.sorel-tracy.qc.ca pour la programmation complète des soirées musicales, les avis de remise en cas de pluie et la carte des parcs. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.