Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’automne s’annonce bien remplie chez Azimut diffusion

L’organisme compte déjà trois spectacles à guichet fermé !

durée 15h00
11 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Azimut diffusion est subjugué par la réponse du public depuis que l’organisme est situé au Marché des arts Desjardins ; la saison automne 2018 n’y fait pas exception avec l’annonce de trois spectacles complets !

En effet, les billets pour les spectacles de Fred Pellerin le jeudi 1er et le vendredi 2 novembre, de Sylvain Cossette le samedi 10 novembre et d’André Sauvé le vendredi 23 novembre se sont envolés comme des p’tits pains chauds depuis le début de la vente au grand public le 17 mai dernier. En moins d’une journée, les deux représentations du spectacle « Le village en trois dés » de Fred Pellerin étaient déjà complètes. En moins d’une semaine, c’est le « one man show » « Ça » d’André Sauvé qui se retrouvait sans billets disponibles. Pour Sylvain Cossette, il ne restait qu’un seul billet qui a finalement trouvé preneur à la mi-juin, soit un mois après le début de la vente.

Plusieurs spectacles se remplissent rapidement, que l’on pense à « Rock’oustic » de Robert Charlebois qui aura lieu le vendredi 24 août, le duo humoristique Lemire Verville qui sera dans la région le vendredi 28 septembre ou Kevin Parent qui présentera « Kanji » le vendredi 19 octobre.

Consultez la programmation complète au www.azimutdiffusion.com ; un spectacle vous intéresse ? Communiquez avec Azimut diffusion !

Les billets pour tous les spectacles de la programmation automne 2018 sont présentement en vente à la billetterie d’Azimut diffusion, au 28, rue du Roi, 450 780.1118 #1. Vous pouvez également vous les procurer sur le site web de l’organisme au www.azimutdiffusion.com/billetterie.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...