Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 août 2018 - 16:05

La Maison des Gouverneurs ouvre se portes au photographe François Gagnon

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir l’exposition Visions nocturnes à Sorel-Tracy et autres projets du photographe François Gagnon, du 30 août au 7 novembre 2018 à la Maison des gouverneurs.

Le vernissage, ouvert à tous, aura lieu le dimanche 9 septembre dès 14 h à la Maison des gouverneurs (90, chemin des Patriotes). L’entrée au vernissage est gratuite.

À propos de Visions nocturnes à Sorel-Tracy et autres projets

Ces photographies de nuit nous invitent dans des lieux cachés ou familiers de Sorel-Tracy où la lumière semble avoir une vie hors des limites du temps connu. François Gagnon aime explorer les rares zones encore peu exploitées par son médium; photographier Sous la pluie, le Japon à 320 kilomètres-heure, l’ombre du photographe ou les couleurs dans la nuit.

Horaire de l’exposition

L’exposition est ouverte au public tous les jours de 8 h 30 à 17 h 30 jusqu’au 3 septembre. L’horaire habituel reprendra le 4 septembre du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, ainsi que les samedis et dimanches de 10 h à 16 h. L’entrée est gratuite pour la durée complète de l’exposition.

Pour en savoir davantage, consultez le ville.sorel-tracy.qc.ca dans la section Maison des gouverneurs ou communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.