Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 septembre 2018 - 15:00

Fondée en 1945

Trois nominations à l’ADISQ pour CJSO de Sorel-Tracy

L’ADISQ dévoilait au cours des derniers jours les nominations des prochaines Rencontres de l’ADISQ qui seront présentées à Québec le 9 novembre prochain. Cette année, CJSO 101,7 FM récolte trois nominations lors de cette soirée.

La directrice musicale et animatrice Valérie Ferland se retrouve en nomination dans la catégorie directeur ou directrice musical de l’année - Station de radio, marché régional pour une sixième fois. Elle a remporté le prix en 2010.

De son côté, l’animateur Luc Denoncourt se retrouve dans la catégorie animateur ou animatrice ou chroniqueur ou chroniqueuse culturel de l’année - Station de radio, marché régional pour une septième fois de suite. Il a remporté le prix en 2013 et 2017.

Crédit photo: Courtoisie 

Une nouvelle catégorie voyait le jour cette année aux Rencontres, Initiative musicale. L’émission Studio 101 créée par Jean Lemay il y a 15 ans et maintenant animée depuis quelques saisons par Luc Denoncourt se retrouve en nomination. Dans cette catégorie, on retrouve des émissions du marché central et régional.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.