Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 octobre 2018 - 06:00

En collaboration avec ArtXterra

Une artiste de Sorel-Tracy expose son talent en Chine

C'est avec une grande fierté que Mélanie Therrien, artiste de Sorel-Tracy, expose pour une première fois à l'international, grâce au concours ''Exposez en Chine'' en collaboration avec l'agence ArtXterra. L'oeuvre ''Sang d'encre'' , un autoportrait de style contemporain.

Pour en savoir plus sur l'artiste voici son site internet (Portfolio), ainsi que sa page Facebook professionnelle. 

Les tableaux des finalistes fût choisi parmi plus de 340 participants, pour leurs fort potentiel de vente sur le marché chinois par un jury professionnel composé de 4 designers de l'Asia Pacific Desing Center. L'exposition collective regroupant les10 lauréats aura lieu chez Uconcept Gallery à Shanghai durant le mois d'octobre 2018.

Voici les dernières nouvelles concernant l'exposition : Étant donné que certaines oeuvres sont arrivées en retard, il a été décidé d'un commun accord entre Art x Terra et la U Concept Gallery que le vernissage, qui devait avoir lieu le 1er octobre serait reporté de quelques jours. 

Des nouvelles arriveront à partir du 7 octobre, suite à la fête nationale chinoise qui bat actuellement son plein, période durant laquelle tous les commerces sont fermés. Suivez nous sur les réseaux sociaux pour êtres les premiers au courant des développements et afin de pouvoir voir les photos de l'exposition. Pour plus d'informations sur les gagnants du concours. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.