Dès janvier 2019,Ari Cui Cui sera de retour avec un tout nouveau spectacle: La fête surprise d’Ari Cui Cui. Pendant qu’elle prépare un pique-nique fantastique pour tous les p’tits biscuits du quartier, son ami le Boulanger Joyeux compte la surprendre pour …. son anniversaire !
C’est un cinquième spectacle original pour Ari Cui Cui qui a aussi quatre albums et sept livres pour enfants à son actif !
Spectacle : La Fête-Surprise d'Ari Cui Cui
27 janvier 2019: Salle Georges-Codling • Sorel-Tracy
10 février 2019 : Salle J.-Antonio-Thompson • Trois-Rivières
17 février 2019 : Centre communautaire • Saint-Lazare
Ari Cui Cui
Que ce soit à la télévision d'ICI Radio-Canada tous les dimanches matins dès sept heures, via son application mobile Ari Cui Cui cuisine-surprise ou en spectacle à travers le Québec, Ari Cui Cui invite les petits à entrer dans son univers magique, gourmand et éducatif. Jamais on ne s’ennuie avec Ari Cui Cui !
Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide.
«Il ...
Le premier ministre Mark Carney doit nommer lundi après-midi un nouveau ministre de la Culture et de l'Identité.
Steven Guilbeault, l'ancien ministre de la Culture, a démissionné jeudi du cabinet en protestation contre l'accord conclu entre Ottawa et l'Alberta concernant un projet de pipeline.
M. Guilbeault avait d'abord occupé le poste de ...
Les enfants québécois seront parmi les plus nombreux à passer l’Halloween au Canada, mais leurs parents seront les moins nombreux à distribuer des friandises et dépenseront moins à cet effet que les autres Canadiens.
Les provinces atlantiques sont toutefois les championnes toutes catégories quand vient le temps de célébrer l’Halloween.
Un ...