Publicité
8 février 2019 - 15:00

Dans sa ville natale

Antoine Lachance en spectacle à Sorel-Tracy le 2 mars

Par Salle des nouvelles

Antoine Lachance, natif de Sorel-Tracy, dévoile un avant-goût de son deuxième album, qui paraît aujourd'hui avec l’envoûtante Rien sans toi.

« Rien sans toi est une chanson symptomatique de notre époque, où les amours, pour certains, se magasinent et se jettent en un instant. Jamais les rencontres n’auront été aussi faciles entre les humains. » - Antoine Lachance
 

L'auteur-compositeur-interprète, connu notamment comme membre du groupe On a créé un monstre, donnera suite à son premier album Cimetière d'avions sorti en 2016. À travers une pop folk chaleureuse avec des rythmes et des paroles hypnotisants, ce deuxième opus lève le voile sur l’aboutissement d’une quinzaine d’années d’écriture et de quête de sonorités nouvelles, le tout ficelé de la signature toute personnelle de l'artiste.

Le lauréat de la 22e édition de Ma première Place des Arts (catégorie « Auteur-compositeur-interprète ») et finaliste au Festival international de la chanson de Granby 2014 soulignera à deux reprises la sortie de ce disque homonyme. Le premier arrêt se fera au Ministère, à Montréal, le 5 février et sera suivi d’un lancement dans la ville natale de l’artiste, Sorel-Tracy, à la salle Georges-Codling, le 2 mars

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.