Publicité
14 février 2019 - 15:00

Exposition à Sorel-Tracy

Rêver en couleur grâce à l'artiste-peintre Michel Gagnon

En ce long hiver, a défaut de fuir vers le sud, pourquoi ne pas vous réchauffer  aux rayonnements de la couleur? Transportez-vous à la mer, à la plage, aux couchers de soleil,  aux sports d'été, et Rêver en Couleur grâce à l'artiste Michel Gagnon. 

Depuis vingt-cinq ans Michel Gagnon a parcouru le Québec dans plus d'une centaine de Symposiums, trente-deux expositions de groupe, dix-huit expositions solo. Il cumule dix-sept ans d'enseignement , Ateliers des Arts Visuels de Boucherville, Curry's materiel d'arts Brossard, Artlequin Ste-Julie, Au Fil des Ans Sorel-Tracy ainsi que plusieurs démonstrations et ateliers. Il a développé a partir de lectures, d'ateliers (workshops), d'expérience, ce qu'il appelle '' Le GPS de la Couleur'' , comment se retrouver sur cette immense carte du monde de la Couleur.

Son inspiration il la trouve dans le paysage et le patrimoine qu'il offre dans un style riche en couleurs. 

Voici les détails de sa prochaine exposition: Galerie Au Fil des Ans, 3227 rue Courchesne, Sorel-Tracy, du 3 au 23 mars 2019. Le vernissage se tiendra le dimanche 3 mars à 13h30.L'artiste sera présent les samedi et dimanche après-midi de 13h30 a 16h30 les 3, 9, 10, 16, 17 et 23 mars).

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.