Publicité
18 avril 2019 - 15:00

Spectacle gratuit

L’artiste Atikamekw Laura Niquay en spectacle le 28 avril à la Maison des gouverneurs

Dans le cadre des dimanches Fabul’Art, la Ville de Sorel-Tracy invite les intéressés à assister gratuitement au spectacle de Laura Niquay, le 28 avril à 13 h 30 à la Maison des gouverneurs.

Laura Niquay est une artiste Atikamekw issue de la communauté de Wemotaci, située sur les bords de la rivière Saint-Maurice. Elle a reçu huit prix au festival Vue sur la Relève en 2018 et le Prix spécial du Jury au Gala Teweikan en octobre 2017 pour l’ensemble de son œuvre et de son implication. Son premier album, Waratanak, est sorti en 2015. Elle est la première artiste Atikamekw à avoir joué aux Francofolies de Montréal en 2011, même année où elle remporte le Prix de la relève au Gala Teweikan. Avec sa guitare, dans une ambiance folk-intimiste acoustique, elle fera découvrir ses chansons ainsi que sa vision de la nation Atikamekw au Québec.

Veuillez prendre note que les places sont limitées pour assister à ce spectacle, premier arrivé, premier servi!

Exposition : Richard Caplette

Venez découvrir l’exposition Parallèles de l’artiste peintre Richard Caplette du 18 avril au 12 juin à la Maison des gouverneurs. Le vernissage, ouvert à tous, aura lieu le samedi 27 avril à 13 h 30 à la Maison des gouverneurs. L’entrée au vernissage est gratuite.

Pour en savoir davantage, consultez le ville.sorel-tracy.qc.ca dans la section Maison des gouverneurs ou communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.