Publicité
2 mai 2019 - 11:31 | Mis à jour : 11:36

Le spectacle de la formation a pu être reporté au 10 mai prochain

Le quatuor vocal QW4RTZ sera de retour à la salle Georges-Codling

Par Salle des nouvelles

Azimut diffusion est heureux d’avoir pu reporter le spectacle de la formation vocale QW4RTZ au vendredi 10 mai à 20 h, à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins.

Le spectacle, qui a débuté en force le vendredi 5 avril dernier, s’est vu écourté par un malencontreux événement, obligeant l’arrêt complet de la soirée.

En effet, l’un des interprètes, Fa2, a fait une chute de pression en raison du surmenage des derniers mois. Une belle tournée avec plusieurs dates et beaucoup de route, sans oublier les spectacles corporatifs et les conférences en milieu scolaire, ce sont plusieurs des éléments ayant causé cette baisse de tension.

Heureusement, le chanteur a repris du mieux et QW4RTZ peut poursuivre sa tournée et ainsi revenir à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins, le 10 mai prochain, afin de présenter en entier leur spectacle  Le meilleur des quatre, mis en scène par Serge Postigo.

Tous les détenteurs de billets du 5 avril dernier ont été contactés et quelques billets se sont libérés étant donné le changement de date. Vous avez manqué votre coup? C’est votre chance, une quarantaine de billets sont actuellement disponibles à la billetterie.

Les billets sont en vente à la billetterie d’Azimut diffusion, au 28, rue du Roi, 450 780.1118 #1. Vous pouvez également vous les procurer sur le site Web de l’organisme au www.azimutdiffusion.com/billetterie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.