Publicité
29 mai 2019 - 14:00

Un 3 août en plein art!

MAMO·FOLK – De territoires et de langues

Par Salle des nouvelles

Le samedi 3 août, au camping Rimbo à Saint-Victoire-de-Sorel se tiendra un évènement rassembleur célébrant les nations du Québec et leur musique : MAMO·FOLK – De territoires et de langues. L’initiative citoyenne menée par Jean- François Dubois offrira une journée complète de spectacles rassemblant des artistes des quatre coins du Québec.

Chloé Sainte-Marie et Joséphine Bacon ouvriront à 13h la grande rencontre musicale. Elles seront suivies de Laura Niquay, Galant tu perds ton temps, La Tragédie, Sakay Ottawa, Dany Placard pour terminer vers 23h avec le groupe punk-Trad Carotté.

Le MAMO·FOLK – De territoires et de langues est un évènement familial, en plein-art et abordable. Le billet, au coût de 25 $ par personne, inclut les accès au site de spectacles et de camping pour toute la fin de semaine. Des mets locaux seront disponibles sur place!

MAMO  veut dire « ensemble » en atikamekw.

Pour plus d’informations : mamofolk.tumblr.com Les billets sont disponible sur lepointdevente.com, aux librairies Bastiani et au dépanneur Les Patriotes à St-Denis-sur-Richelieu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.