Publicité
14 juin 2019 - 14:00

23 juin au quai Catherine-Legardeur

Programmation de la Fête nationale 2019 à Sorel-Tracy

Par Salle des nouvelles

Les festivités de la fête nationale du Québec auront lieu le dimanche 23 juin au quai Catherine-Legardeur et offriront des animations gratuites pour tous les goûts.

Dès 15 h, le quai Catherine-Legardeur offrira des divertissements variés : jeux gonflables, musique d’ambiance, jeux d’été sur le sable de la plage urbaine. À partir de 16 h, les familles pourront participer aux Ninoulympiques, des jeux olympiques farfelus avec parade et épreuves sportives et profiter de maquillages.   

Dès 20 h, la partie spectacle des festivités sera assurée par le groupe « Fiers Sorelois », composé des artistes locaux Christine Latour, Yann Arseneault, Stéphane Proulx, Mario Couture et Pascal Lepage, qui réchaufferont l’atmosphère avec une programmation 100% québécoise et enlevante. Le traditionnel feu d’artifice pyromusical, présenté par Royal Pyrotechnie, débutera à 22 h et la soirée se terminera de manière festive en compagnie de DJ Barbu et André Rioux.

Voici l’horaire détaillé des festivités qui se dérouleront le 23 juin :

15 h : Ouverture des jeux et de la plage urbaine 
          Musique d'ambiance
          Jeux de plage
          Jeux gonflables

16 h à 19 h : Animations familiales
                     Ninoulympiques
                     Maquillages

20 h à 21 h 30 : « Fiers Sorelois »
                           Répertoire québécois festif
                           5 musiciens sorelois au talent reconnu

21 h 45 : Cérémonies protocolaires
               Discours des organisateurs et des dignitaires
               Hommage au drapeau fleurdelisé

22 h : Feu d'artifice pyromusical
22 h 20 à 1 h : DJ Barbu

Les festivités auront lieu beau temps, mauvais temps.  Pour toute information supplémentaire,  vous pouvez joindre le comité organisateur au 450 881-6738.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.