Publicité
4 juillet 2019 - 11:29 | Mis à jour : 11:34

15 et 17 juillet à 19h

Soirées musicales : du folk-rock à la danse en ligne avec Mélodie Spear et Michel Tremblay

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre des soirées musicales, la population est invitée à assister gratuitement au spectacle de Mélodie Spear le lundi 15 juillet au parc Chalifoux et à celui de Michel Tremblay, le 17 juillet au parc Regard-sur-le-Fleuve. Les soirées musicales débutent à 19 h. En cas de pluie, les soirées musicales seront remises au lendemain.

Soirées musicales Mon quartier sur scène : Mélodie Spear

Cette auteure-compositrice-interprète québécoise était probablement un pop-corn tout particulièrement éclaté dans une autre vie. Dans cette vie-ci cependant, elle joue son folk-rock aux accents grunge et se plaît à expliquer du bout de sa plume, le monde disjoncté qui l'entoure. Le spectacle a lieu au parc Chalifoux, situé au 405, rue Ledoux, accessible via le boulevard Poliquin.

Soirées musicales La grande scène : Michel Tremblay

Les danseurs évoluent sur des chorégraphies musicales de différents rythmes et adaptées aux besoins du temps. Michel Tremblay anime cette soirée emplie de plusieurs pièces musicales telles que le cha-cha, la samba, le merengue, etc. Cette soirée dansante se veut un grand succès pour tous les adeptes. Cette soirée dansante a lieu au parc Regard-sur-le-Fleuve.

Pour en savoir davantage, consultez le ville.sorel-tracy.qc.ca pour la programmation complète des soirées musicales, les avis de remise en cas de pluie et la carte des parcs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.