Publicité
14 juillet 2019 - 12:00

Démolition des hangars

Le quai Richelieu accueillera le Centre des arts contemporains du Québec à Montréal Sorel-Tracy

Par Salle des nouvelles

Au cours des prochaines semaines, les hangars situés sur le quai Richelieu seront démolis. Ces bâtiments ont été lourdement endommagés par le feu et pour des raisons de sécurité publique, le conseil municipal a accordé un contrat au plus bas soumissionnaire conforme, Construction Sorel, pour le démantèlement des bâtiments et la décontamination des lieux.

L’espace ainsi libéré verra naître le projet du Centre des arts contemporains du Québec à Montréal/Sorel-Tracy, un centre de création artistique et un espace public donnant accès à la rivière Richelieu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.