Publicité
15 juillet 2019 - 12:00

Carré Royal à Sorel-Tracy

Les Dimanches dansants débutent le dimanche 21 juillet

Par Salle des nouvelles

Les jambes vous piquent d’envie de danser? Vous souhaitez le faire en groupe et en plein air? La série Les Dimanches dansants vous le permettra, dès le 21 juillet, au carré Royal.

La Ville de Sorel-Tracy convie tous les adeptes de danse en ligne pour cette activité gratuite animée en alternance par Michel Tremblay, et par Daniel Deslauriers et Johanne Lefebvre. Ainsi, les dimanches dansants du 28 juillet, 11 août et 1er septembre seront animés par Michel Tremblay, tandis que ceux du 21 juillet, 4 et 25 août seront assurés par Daniel Deslauriers et Johanne Lefebvre.

Depuis 2008, ce sont plus de 150 danseurs de tous calibres qui se donnent rendez-vous les dimanches au carré Royal. C’est donc un rendez-vous les 21 et 28 juillet, 4, 11 et 25 août de même que le 1er septembre. Venez prendre l’air tout en dansant!

En cas de pluie, les dimanches dansants seront reprogrammés à la fin de la présente série.

Pour plus d’information, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600 poste 4400.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.