Publicité
14 août 2019 - 13:23 | Mis à jour : 13:27

Le 18 août en remplacement de Dear Denizen

Le duo Nort é Sur se produira aux dimanches Fabul’Art

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre des dimanches Fabul’Art, la Ville de Sorel-Tracy invite la population à assister gratuitement au spectacle du duo Nort é Sur composé d’Alexandre Fallon et de Jonathan Laperle, le 18 août à 13 h 30 à la Maison des gouverneurs. Le duo remplace Dear Denizen qui devait se produire à cette même date et qui ne pourra pas performer.

Après avoir pris des avenues musicales complètement différentes, les deux jeunes musiciens – et cousins! – convergent vers un projet commun. Alors qu'Alexandre cherche à canaliser son intérêt croissant pour les musiques d'Amérique latine, Jonathan cherche à explorer d'autres facettes de la musique classique. Ils ont donc commencé à monter un répertoire en ce sens. Parcourant autant la musique moderne, romantique que classique, le duo se penche sur une tradition musicale en effervescence depuis le début du vingtième siècle.

La musique pour flûte et guitare a intéressé les plus grands compositeurs latino-américains. Grâce à leur timbre et à leur registre, la flûte traversière et la guitare classique sont deux instruments qui vont de pair. C'est avec grande fierté que ces deux amis de longue date portent le flambeau musical de la petite famille Saint-Oursoise.

Veuillez prendre note que les places sont limitées pour assister à ce spectacle; premier arrivé, premier servi!

Pour en savoir davantage au sujet de la programmation des dimanches Fabul’Art, consultez le ville.sorel-tracy.qc.ca dans la section Maison des gouverneurs ou communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.