Publicité
7 octobre 2019 - 12:00

La grande finale se tiendra vendredi 11 octobre

Des élèves de l'école secondaire Fernand-Lefebvre ont décroché la 2e place au Festifilm 2019

Par Salle des nouvelles

L’École secondaire Fernand-Lefebvre et la Commission scolaire de Sorel-Tracy ont récemment annoncé que toute l'équipe du film "Super Québec" a remporté la deuxième position du jury lors du Festifilm 2019.

En participant au prestigieux Festival de films de la Montérégie, où cinq soirées de projection se sont tenues, l’équipe de l’École secondaire Fernand-Lefebvre s'est taillé une place pour la grande finale avec la présentation de son court métrage.

Dix films seront en compétition lors de ce festival. La grande finale, qui en est à sa deuxième édition, se tiendra le vendredi 11 octobre 2019 à la Salle Georges-Codling du Marché des Arts Desjardins, située au 28,rue du Roi, à Sorel-Tracy.

 

L’ouverture des portes aura lieu à 18h30 et les projections débuteront à 19h30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.