Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La grande finale se tiendra vendredi 11 octobre

Des élèves de l'école secondaire Fernand-Lefebvre ont décroché la 2e place au Festifilm 2019

durée 12h00
7 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’École secondaire Fernand-Lefebvre et la Commission scolaire de Sorel-Tracy ont récemment annoncé que toute l'équipe du film "Super Québec" a remporté la deuxième position du jury lors du Festifilm 2019.

En participant au prestigieux Festival de films de la Montérégie, où cinq soirées de projection se sont tenues, l’équipe de l’École secondaire Fernand-Lefebvre s'est taillé une place pour la grande finale avec la présentation de son court métrage.

Dix films seront en compétition lors de ce festival. La grande finale, qui en est à sa deuxième édition, se tiendra le vendredi 11 octobre 2019 à la Salle Georges-Codling du Marché des Arts Desjardins, située au 28,rue du Roi, à Sorel-Tracy.

 

L’ouverture des portes aura lieu à 18h30 et les projections débuteront à 19h30.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...