Au profit de la Fondation Hôtel-DIeu
Récolter des dons pour les soins palliatifs: le pari de Steve Gouin revient le 26 octobre

Par Salle des nouvelles
La 4e édition de la soirée-bénéfice au profit de la Fondation Hôtel-Dieu pour les soins palliatifs à domicile fait son grand retour le 26 octobre à la salle Georges-Codling à 20 h. Une occasion de (re)découvrir plusieurs musiciens de la région.
Steve Gouin est infirmier. C'est lui qui est à l'initiative de cette soirée. Il revendique avoir deux passion: son travail et la musique. Il imbrique l'un dans l'autre et réussit ainsi le pari d'augmenter la qualité des soins grâce à cette méthode.
Selon lui, les gens ayant reçu un bon service pour les soins à domicile souhaitaient redonner pour ce service. Steve Gouin, avec la Fondation Hôtel-Dieu, a créé un compte en soins palliatifs à domicile. Ils sont rapidement montés à 25 000 $.Les dons récoltés permettent d'acheter du nouveau matériel pour le centre de Montérégie-Est.
Une palette d'artistes et de styles
Steve Gouin sera accompagné d'artistes connus de la région dont Mister Goodfaith (Dc Fabien Bonnefoy), Antoine Lachance, le Tigre (Dominic Gouin) et Alkatraz (Maxime, Justin et Jérémie Tessier).
Une soirée festive avec des hits des année 60 à aujourd'hui ainsi que de petites surprises. Sans oublier le « house band » avec des musiciens de Sorel, soit Martin Lavallée, Dominic Bérard, Steve, Geneviève et Renaud Gouin.
Le 26 octobre, une palette d'artistes et de styles seront présents pour animer la soirée. Steve Les billets, au coût de 40 $, sont disponibles auprès de Steve Gouin, de la Fondation Hôtel-Dieu et d’Azimut diffusion.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.