Selon lui, les gens ayant reçu un bon service pour les soins à domicile souhaitaient redonner pour ce service. Steve Gouin, avec la Fondation Hôtel-Dieu, a créé un compte en soins palliatifs à domicile. Ils sont rapidement montés à 25 000 $.Les dons récoltés permettent d'acheter du nouveau matériel pour le centre de Montérégie-Est.
Une palette d'artistes et de styles
Steve Gouin sera accompagné d'artistes connus de la région dont Mister Goodfaith (Dc Fabien Bonnefoy), Antoine Lachance, le Tigre (Dominic Gouin) et Alkatraz (Maxime, Justin et Jérémie Tessier).
Une soirée festive avec des hits des année 60 à aujourd'hui ainsi que de petites surprises. Sans oublier le « house band » avec des musiciens de Sorel, soit Martin Lavallée, Dominic Bérard, Steve, Geneviève et Renaud Gouin.
Le 26 octobre, une palette d'artistes et de styles seront présents pour animer la soirée. Steve Les billets, au coût de 40 $, sont disponibles auprès de Steve Gouin, de la Fondation Hôtel-Dieu et d’Azimut diffusion.