Publicité
30 octobre 2019 - 06:00

Interprétation de Gabriel Pierné

Un dimanche ensoleillé grâce au pianiste Antoine Laporte

Par Salle des nouvelles

Le pianiste Antoine Laporte interprétera Gabriel Pierné ce dimanche 3 novembre à 11h, dans le cadre des Dimanches ensoleillés d'Azimut Diffusion, au Marché des arts Desjardins.

Récipiendaire du 3e prix de la 107e édition (2018) du célèbre Prix d'Europe, Antoine Laporte jeune pianiste de Sorel-Tracy, commence sa carrière musicale sur une note élevée. Il interprétera des œuvres de Gabriel Pierné et de compositeurs l'ayant influencé. Ce voyage musical au tournant du XIXe et du XXe siècle témoignera de la transition musicale du romantisme vers l’impressionnisme et l’avant-garde moderniste.    

Le concert aura lieu à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins - Formule cabaret - Admission générale. Le coût du billet est de 12 $ par VIP; 10 $ pour les jeunes de 13 à 18 ans  et 5 $ pour les 12 ans. L'événement est gratuit pour les moins de 12 ans. Les billets sont en vente en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.