Publicité
8 novembre 2019 - 09:00

À la Maison des gouverneurs

Carmen et Michel : un duo infaillible tout en chansons le 17 novembre

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre des "Dimanches Fabul’Art", le duo Carmen et Michel se produira le 17 novembre à 13 h 30 à la Maison des gouverneurs.

Le duo Carmen et Michel se produit depuis plus de 20 ans, agrémentant spectacles, festivals ou autres événements personnalisés. Ils présenteront lors de ce spectacle un harmonieux mélange de douceur et de puissance vocale servant un répertoire varié, entraînant, émouvant et en plusieurs langues.

En revanche, les places sont limitées pour assister à ce spectacle de fait, le premier arrivé sera le premier servi.

Exposition en cours

L’exposition qui sera présentée à la Maison des gouverneurs du 14 novembre au 29 janvier, est celle de la Société de mise en valeur du patrimoine historique québécois, qui a pour titre "L’objet chez l’Autochtone du Nord-est de l’Amérique". Il est possible de visiter gratuitement la Maison des gouverneurs du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, de même que le samedi et dimanche, de 10 h à 16 h.

Pour en savoir davantage, consultez le site de la ville dans la section Maison des gouverneurs ou communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.