Publicité
25 novembre 2019 - 12:00

Ce mercredi 27 novembre

Une conféfence retrace l'histoire des lieux culturels sorelois

Par Salle des nouvelles

L’historienne autodidacte Louise Pelletier ne se lasse pas de scruter à la loupe le passé sorelois. Cette fois, elle invite le public intéressés à assister à sa conférence sur les cinémas et théâtres d’ici à travers le temps, ce mercredi 27 novembre.   

Sa causerie présentée au Café-théâtre Les Beaux Instants du Centre culturel de Tracy, le mercredi 27 novembre, à 19h, fera voyager du Théâtre Eden au Théâtre Sorel, passant en revue toutes les salles où ont pu se divertir les Sorelois.

La conférence est gratuite mais pour assister à l'événement qu'anime Louise Pelletier, il faut se procurer un laissez-passer gratuit en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.