Publicité
7 février 2020 - 17:00

Dans le cadre des Dimanches Fabul'Art

La passion du cabaret de l'Ensemble vocal du Bas-Richelieu, bientôt à la Maison des gouverneurs

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre des Dimanches Fabul’Art, il est possible d'assister gratuitement au spectacle de l’Ensemble vocal du Bas-Richelieu, le 16 février à 13 h 30 à la Maison des gouverneurs.

La troupe rétro, formée par l’Ensemble vocal du Bas-Richelieu en 2012, est composée de sept choristes, tous passionnés de musique francophone du siècle dernier. Le spectacle Cabaret de Paris transportera les spectateurs dans une époque de réjouissance d’après-guerre. L’ensemble vocal visitera les répertoires des plus grands interprètes français pour lesquels le cabaret a servi de tremplin à une carrière mémorable.

En raison du grand succès des Dimanches Fabul’Art, il est fortement recommandé de réserver sa place, au plus tard le 14 février à 15 h, pour assister au spectacle. Communiquer avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400 durant les heures d’ouverture.

Dans le cas où le stationnement de la Maison des gouverneurs serait complet, il est possible de stationner soit dans les rues avoisinantes, au stationnement de la Maison des jeunes « La Place » (95, chemin des Patriotes) ou à celui de la Centrale de traitement de l’eau (78, chemin des Patriotes).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.