Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plateau double inédit le 13 mars prochain

Charles Robert et Éli Rose au Marché des arts Desjardins

durée 06h00
26 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’artiste originaire de Sorel-Tracy, Charles Robert, et la star montante de l’année, Eli Rose, seront sur un double-plateau, le vendredi 13 mars à 20h à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins.

Tout juste de retour de sa tournée européenne avec Véronic Dicaire, Charles Robert ne cesse de peaufiner son matériel en s’inspirant des paysages à couper le souffle que la route lui réserve. Il affectionne particulièrement les sonorités électros et les synthétiseurs qu’il intègre parfaitement à son univers électro pop singulier, à la fois dansant, enveloppant et touchant.

Sur son premier disque intitulé Les corps invincibles, Charles entraine ses auditeurs dans sa quête identitaire, où la recherche du bonheur, de l’amour, du désir de mieux se comprendre tracent la route de ses chansons. Cette urgence de vivre, cette fragilité dans les textes de l’auteur-compositeur-interprète se ressentent. On y découvre un être sensible qui partage ses plus profondes inspirations.

Quand à Eli Rose, sa chanson "Carrousel" a beaucoup joué sur toutes les radios du Québec depuis l’été dernier. Forte d’une dizaine d’années d’expérience musicale, Eli Rose s’entoure de collaborateurs de renom pour créer une pop urbaine accrocheuse aux fortes influences américaines. En studio, le croisement étonnant de la voix angélique de la chanteuse aux beats urbains et électro assure un son actuel, rarement entendu dans la pop francophone. Sur son album éponyme paru en 2019, la colorée Eli Rose s’éclate et ne ressemble à personne.

Les billets pour tous les spectacles de la programmation hiver-printemps 2020 sont présentement en vente à la billetterie d’Azimut diffusion, au 28, rue du Roi, 450 780.1118 #1. Il est également possible de se les procurer sur le site web de l’organisme.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...