Publicité
7 mars 2020 - 07:00

Le 15 mars, à la Maison des gouverneurs

Céline Faucher chantera les gens du Québec à la Maison des Gouverneurs

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre des dimanches Fabul’Art, le public est invité à assister gratuitement au spectacle "Gens du Québec" de Céline Faucher, le 15 mars à 13 h 30 à la Maison des gouverneurs.

Céline Faucher chante les gens, la mémoire et l’identité du Québec. Elle chante aussi les auteurs d’hier et d’aujourd’hui. Elle porte avec passion ce répertoire partout où l’on retrouve les amoureux de la chanson en leur faisant vivre toute une gamme d’émotions. Avec l’excellent Marc-André Cuierrier (piano et voix).

Veuillez noter qu’en raison du grand succès des Dimanches Fabul’Art, il faut désormais réserver votre place, au plus tard le 13 mars à 15 h, pour assister au spectacle. Communiquez avec le Service des loisirs soit par courriel au [email protected] ou par téléphone au 450 780-5600, poste 4400 durant les heures d’ouverture.

Dans le cas où le stationnement de la Maison des gouverneurs serait complet,il est possible de stationner soit dans les rues avoisinantes, au stationnement de la Maison des jeunes "La Place" (95, chemin des Patriotes) ou à celui de la Centrale de traitement de l’eau (78, chemin des Patriotes).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.