Publicité

12 avril 2020 - 09:00

Mesures liées à la COVID-19

Statera – L’archipel fabuleux sera de retour en 2021

Par Salle des nouvelles

Dans un contexte où certaines mesures sanitaires mises en place pour protéger les Québécois de la COVID-19 devront être respectées à plus long terme, le gouvernement du Québec demande l'annulation des festivals, ainsi que des événements publics sportifs et culturels prévus sur le territoire québécois pour la période allant jusqu'au 31 août, forçant le conseil d’administration de Statera – L’archipel fabuleux à annoncer l’annulation de sa saison d’opération 2020.

Il va sans dire que les attractions touristiques, les événements et les festivals auront un rôle crucial à jouer après la crise, relativement à la relance économique et la cohésion sociale. Statera – L’archipel fabuleux sera alors au rendez-vous, comme le promet le conseil d'administration.

« Au cœur de cette crise et dans l’espoir de jours meilleurs, nous avons très hâte de pouvoir partager la saison 2021 avec vous, que nous aurons préparée soigneusement afin de vous aider à vous remettre de la période difficile que nous vivons tous présentement », assure Roger Bibeau, vice-président.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.