Publicité

28 avril 2020 - 18:00

COVID-19

Familles en fête : une 20e édition en mode virtuel

Par Salle des nouvelles

Les membres du comité organisateur de Familles en fête ont annoncé l’annulation de l’événement physique qui devait se tenir le 16 mai prochain au Carré Royal de Sorel-Tracy. Cependant, afin d’offrir une activité porteuse et sans rassemblement, le comité travaille à planifier une version virtuelle de Familles en fête pour souligner la 20e édition.

Avec l’évolution de la situation concernant la COVID-19, cette décision est devenue nécessaire afin de protéger les familles, les partenaires et les employés et bénévoles des différents collaborateurs.

Le comité organisateur se joint aux efforts des autorités afin d’enrayer le plus rapidement cette pandémie.

Maintien d'une programmation
pour la Semaine québécoise des familles

Ce dernier travaille aussi à offrir une programmation revisitée afin d’égayer la population tout au long de la Semaine québécoise des familles, qui se tiendra du 11 au 17 mai prochain.

Les détails concernant les deux événements restent à venir, le comité organisateur étant à pied d’œuvre pour offrir une alternative des plus intéressantes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.