Publicité

26 juin 2020 - 09:30

Une annonce de Gestion Événementielle Deschesnes et CJSO 101,7 FM

Création du Parc Musifilms: Ciné-parc et concerts musicaux cet été, au Complexe de la Trente

Par Salle des nouvelles

Avec l’arrivée de l’été et face aux défis générés par la pandémie de la COVID-19, Simon Deschesnes et son équipe de Gestion Événementielle Deschesnes innove en créant le Parc Musifilms pour la saison estivale. Laurent Cournoyer de CJSO 101,7 FM, a collaboré en présentant des spectacles musicaux dans le cadre du 75e anniversaire de la station.

Ce parc, qui peut accueillir quelques centaines de véhicules, permettra de présenter à la fois des films sur écran géant et des spectacles musicaux. Il est situé sur un immense terrain gazonné au Complexe de la Trente, propriété de l’homme d’affaires Denis Gélinas, au 125, boulevard Gagné à Sorel-Tracy (Entrée adjacente à la caserne des incendies de Sorel-Tracy, face à CJSO).

Les spectateurs pourront donc y assister dans le confort de leur véhicule et le respect de la distanciation physique de deux mètres, telle qu’exigée par la Direction de la santé publique.

Un ciné-parc accessible à tous dès le 9 juillet

Les films au ciné-parc seront projetés sur un écran géant LED à compter de 19h30 les jeudis et vendredis dès le 9 juillet jusqu’à la fin du mois d’août. Il vous en coûtera seulement 25$ (taxes incluses) par véhicule pour voir deux films et les billets seront vendus sur place les soirs même des projections.

L’accès au site sera possible à compter de 18h30. La liste des films présentés sera dévoilée sous peu sur CJSO.CA et sur les médias sociaux.

Des spectacles musicaux dans le cadre du 75e anniversaire de CJSO

À l’occasion de son 75e anniversaire, CJSO 101,7 FM présentera une série de spectacles musicaux tous les samedis soirs à compter du 11 juillet jusqu’au mois d’août.

Présentés par Desjardins en collaboration avec Sorel-Tracy Nissan, Sorel-Tracy Mitsubishi et Ford Sorel-Tracy, ces spectacles seront l’occasion de revoir des artistes populaires sur scène, pour la première fois depuis le début de la pandémie. Le premier spectacle sera celui de France D’Amour le samedi 11 juillet à compter de 21h30.

Brigitte Boisjoli présentera ses plus grands succès le samedi 25 juillet. La liste complète des spectacles sera dévoilée sous peu. Des artistes de la région assureront les premières parties à compter de 20h30.

Les billets en admission générale, valides pour un véhicule, sont présentement en vente en ligne au coût de 40$ (taxes incluses) sur CJSO.CA, ou à CJSO au 100, boulevard Gagné à Sorel-Tracy. Le soir même du spectacle, ils seront en vente au coût de 50$ (taxes incluses) à l’entrée du site. Il y aura un foodtruck et des toilettes sur place.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.