Publicité

20 juillet 2020 - 14:30 | Mis à jour : 16:37

Arts visuels

Expositions de photos extérieures grands formats à la Maison des gouverneurs et au parc Regard-sur-le-Fleuve

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les expositions de photos extérieures grands formats L’éphémère immortalisé de Jean- François Birtz, à la Maison des gouverneurs, et La photo en fête !, du Club photo Sorel- Tracy, au parc Regard-sur-le-Fleuve.

L’exposition L’éphémère immortalisé, présentée par Jean-François Birtz jusqu’au 30 avril 2021 à la Maison des gouverneurs, regroupe trente photographies montrant sa passion et son engouement pour les évènements sportifs. Son créneau? L’adrénaline!

Le Club photo Sorel-Tracy célèbre ses dix ans d’existence. Cette exposition, présentée jusqu’au 31 octobre 2020 au parc Regard-sur-le-Fleuve, met en valeur les photos coups de cœur prises par ses membres. La population est invitée à découvrir le monde vu par les yeux de photographes passionnés et leurs clichés inédits.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.