Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Activités familiales

Ciné-parc Musifilms gratuit ce Jeudi 30 Juillet 2020

durée 14h36
27 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À la suite d’une entente avec ces partenaires, Le Parc Musifilms est fier d’offrir une soirée Ciné-Parc gratuite à la région de Sorel-Tracy.

En collaboration avec Dany Grenier des Tim Hortons de Sorel-Tracy et Contrecœur, Simon Deschesnes est fier d’offrir à la région une soirée familiale gratuite. Deux films seront projetés sur un écran géant DEL à compter de 20h00 ce jeudi 30 Juillet.

Aucun billet n’est pas nécessaire, l’accès au Parc Musifilms situé au 125 Boul. Gagné à Sorel-Tracy sera possible à compter de 18h00. Les films à l’affiche seront : Angry Birds 2 et Homme en noir : International

Hotdogs et Jeux Gonflables

En plus d’offrir l’entrée gratuite sur le site, des Hot-dogs seront distribués gratuitement en collaboration avec les cantines Resto Mobile LP de Richard Tremblay.

Quelques jeux gonflables kermesse de Groupe Anim-Actions seront sur place pour divertir les plus petits avant la présentation des films. Ces jeux seront sécuritaires et suivront les protocoles nécessaires à la désinfection selon les exigences de la Direction de santé publique.

Plus de nouvelles sur le Parc Musifilms

Déjà 2 spectacles et plusieurs soirées films ont eu lieu sur le site, les spectateurs présents en grand nombre sont comblés tout autant que les artistes présents qui ont adoré la formule proposée par Gestion

Événementielle Deschesnes. Certains artistes ont dit que l’accueil y était chaleureux et généreux des spectateurs qui de leur côté ont adoré les performances artistique, l’hospitalité, la logistique de l’accès ainsi la sécurité du site. Ces spectacles reprendront ce Vendredi 31 Juillet avec Piano Man Expérience de Christian Marc Gendron. Il sera suivi de Kaïn samedi 1er août dès 21h30. Des artistes de la région assurent les premières parties à compter de 20h30

L'origine du Parc Musifilms

Sorel-Tracy, le vendredi 26 juin 2020 – Avec l’arrivée de l’été et face aux défis générés par la pandémie de la COVID-19, Simon Deschesnes et son équipe de Gestion Événementielle Deschesnes ont innové en créant le Parc Musifilms pour la saison estivale.

Laurent Cournoyer de CJSO 101,7 FM, c’est réjoui de cette initiative et y collabore en présentant des spectacles musicaux dans le cadre du 75e anniversaire de la station. Ce parc, qui peut accueillir quelques centaines de véhicules, permet de présenter à la fois des films sur écran géant ainsi que des spectacles musicaux.

Il est situé sur un immense terrain gazonné au Complexe de la Trente, propriété de l’homme d’affaires Denis Gélinas, au 125, boulevard Gagné à Sorel-Tracy. (Entrée adjacente à la caserne des incendies de Sorel-Tracy, face à CJSO).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...