Publicité

19 août 2020 - 09:30 | Mis à jour : 09:36

À la Maison de la culture de Saint-Roch

La photographe Suzanne Lachance expose sa vision des petits-enfants

Par Salle des nouvelles

La Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu présente les œuvres de l’artiste Suzanne Lachance. Ses photographies seront exposées à la Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu, dès aujourd'hui.

Artiste multidisciplinaire et autodidacte, Suzanne Lachance pratique la photographie, le dessin, la peinture et la sculpture.

Elle présente une exposition très personnelle où elle dévoile sa perception de ses petits-enfants de son œil de grand-maman et de photographe passionnée.

L'exposition se poursuivra jusqu'au 7 septembre. Les jours et heures d’ouverture sont du mercredi au dimanche de 10h à 16h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.