Publicité

26 août 2020 - 06:00

Le service de prêt se termine jeudi

La bibliothèque Le Survenant rouvre le 31 août

Par Salle des nouvelles

Les préparatifs vont bon train en vue de la réouverture de la bibliothèque Le Survenant, où des travaux majeurs étaient en cours.

Dès le lundi 31 août, le public pourra de nouveau fréquenter la bibliothèque, mais il faudra respecter les conditions suivantes :

  • Limite de 30 usagers en même temps à l’intérieur de la bibliothèque;
  • Port du masque, lavage des mains et distanciation physique;
  • Retour des documents dans la chute à livres extérieure seulement;
  • Quarantaine de 72h pour les documents rapportés;
  • Invitation à limiter la durée de la visite en bibliothèque en raison du contexte sanitaire et afin d’offrir un meilleur accès à toutes et tous;
  • Postes informatiques : utilisation restreinte à 1h par jour et par abonné.

Cette réouverture se fera selon l’horaire en vigueur. Le service de prêt sans contact se terminera le jeudi 27 août à 20h, mais il sera maintenu pour les abonnés qui en feront la demande par téléphone, pour des raisons médicales.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.