Publicité

26 août 2020 - 14:00

À la découverte d'Histoires à regarder 2.0

Une nouvelle exposition à la Maison des gouverneurs dès ce 27 août

Par Salle des nouvelles

À Sorel-Tracy, l’exposition Histoires à regarder 2.0 de Suzane O’Neill est accessible dès ce jeudi 27 août jusqu'au 4 novembre à la Maison des gouverneurs.

Suzane O’Neill cherche, expérimente, découvre. Photographe et peintre, elle explore, par le biais de la macrophotographie, les textures qu’elle crée. L’agrandissement de ses petits univers ouvre sur des mondes insoupçonnés et provoque l’étonnement. Elle raconte ainsi des histoires depuis plus de 25 ans.

L'exposition est visible tous les jours de 9 h à 17 h jusqu’au 7 septembre et, hors saison, tous les jours de 10 h à 16 h. L’entrée est gratuite pour la durée complète de l’exposition.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.