Publicité

27 novembre 2020 - 15:00

Événement gratuit présenté sous forme virtuelle

Lancement de la programmation d'Azimut pour l'hiver 2021

Par Catherine Deveault

Azimut diffusion convie les intéressés au lancement de sa programmation pour la saison hiver 2021, le jeudi 3 décembre à 17 h. L’événement, présenté sous forme virtuelle, est gratuit et ouvert à tous.

L’équipe d’Azimut diffusion a vraiment hâte de retrouver son public, dans le respect des règles sanitaires. C’est donc avec enthousiasme que l'organisme de diffusion de spectacles a préparé une programmation d’événements en chanson, musique, humour, théâtre, conte et jeune public.

Plus d'une vingtaine d'événements cet hive

La directrice générale et artistique de l’organisme, Marie-Josée Bourbonnais, présentera la vingtaine d’événements qui auront lieu en janvier, février et mars 2021. Le tout sera agrémenté d’extraits audio et vidéo afin de donner un aperçu de ce qui vous attend l’hiver prochain à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins.

La mise en vente des billets pour les nouveaux événements débutera à midi, respectivement le vendredi 4 décembre pour les membres VIP et le vendredi 11 décembre pour le grand public.

Avis aux intéressés, il est possible d'assister au lancement de la programmation hiver 2021 afin de planifier sa saison chez Azimut en se procurant un laisser-passer pour la diffusion virtuelle. Les billets sont disponibles à la billetterie d’Azimut diffusion située au 28, rue du Roi, 450 780-1118 #1, et via le site de vente en ligne de l’organisme.    

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.