Publicité

5 décembre 2020 - 07:00

Sorel-Tracy accueillera la dernière compétition de la saison 

Lancement du calendrier pour la saison 2021 de la Ligue de Régates d’Hydroplanes

Par Catherine Deveault

L’organisation des Régates de Sorel-Tracy présentera son édition du 3 au 5 septembre 2021, au Quai Catherine-Legardeur. Malgré la situation actuelle, la Ligue de Régates d’Hydroplanes a annoncé les dates des compétitions pour la prochaine saison. 

Parmi les 8 villes présentant des compétitions, Sorel-Tracy sera la dernière de la saison et du même coup, la dernière étape du championnat. L’événement s’amène dans la ville portuaire pour une première fois depuis la première trace de compétitions de régates, il y a de cela 83 ans à Salaberry-de-Valleyfield. Les autres compétitions se dérouleront dans les villes suivantes: 

Cambridge, États-Unis | 22-23 mai 

Beauharnois, Québec | 5-6 juin 

St-Félicien, Québec | 26-27 juin 

Brockville, Ontario | 3-4 juillet 

Salaberry-de-Valleyfield, Québec | 16-17-18 juillet 

North Tonawanda, États-Unis | 7-8 août 

Detroit, États-Unis | 28-28-29 août 

Sorel-Tracy, Québec | 4-5 septembre 

Évènement d’envergure dans le respect des directives de la santé public

Les Régates de Sorel-Tracy présenteront 1 journée pour visiter les puits, 2 jours de courses et des soirées-spectacles. Les compétitions se dérouleront à la hauteur du Quai Catherine-Legardeur dans le fleuve St-Laurent. L’organisation se dit très consciente de la situation actuelle et travaille en collaboration avec la santé publique afin de suivre les dernières directives. L’organisation précise que « l’équipe continuera de suivre les mesures de près et s'assurera de vous présenter un événement dans un environnement sécuritaire et accueillant ».

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.