Publicité

22 décembre 2020 - 14:00 | Mis à jour : 14:55

Organisé par l'artiste Stéphanie Brunelle

Spectacle de Noël gratuit en ligne

Par Catherine Deveault

L’artiste en art clownesque Stéphanie Brunelle, lauréate d’une bourse dans le cadre de Patrie innovante, une initiative de la MRC de Pierre-De Saurel,  a créé le spectacle Bouclette – Mission Pôle-Nord, qui sera offert gratuitement le  24 décembre à 10 h 30, sur les pages Facebook de Bouclette la fée et de la MRC de Pierre-De Saurel. 

Selon ces mentors Philippe Coté et Philippe Manning, par la création de ce spectacle, l’artiste professionnelle a acquis des compétences qui lui permettront d’être autonome dans le futur et de tourner elle-même ses émissions. L’artiste a pu adapter ses scénarios et sa mise en scène pour l’écran, construire une grille d’émission qui lui servira à long terme et être guidée sur l’aspect technique de son projet afin de maximiser l’utilisation de son matériel (décors, son, éclairage, etc.).

« Patrie innovante m’a permis de professionnaliser mon émission spéciale de Noël, ce qui  me servira également pour mes projets futurs. C’est d’une grande aide dans mon parcours  artistique, et très apprécié en cette année difficile pour le milieu culturel », confie Stéphanie Brunelle. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.