X
Rechercher
Publicité

Il joue le rôle principal dans un nouveau film qui sort demain sur Crave

Rémi Goulet: le jeune acteur au CV bien rempli

durée 10h00
12 mars 2021
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Malgré qu’il soit dans la jeune vingtaine, le comédien Rémi Goulet possède une feuille de route assez impressionnante. Celui qui a donné vie à des personnages dans Tactik, Unité 9, District 31, L’Académie ou l’Heure Bleue, a accepté l’invitation de Néomédia pour jaser de son nouveau projet La Marina.

Originaire de Lavaltrie, près de Joliette dans Lanaudière, Rémi Goulet cumule les rôles au petit et au grand écran depuis plusieurs années déjà. Demain l’un des projets récents auxquels il a pris part, La Marina, sera téléversé sur la plateforme payante Crave.

Dans ce long-métrage de 1h20, il incarne Charlie Hall, 19 ans, passionné de wakeboard. Blessé et dans l’impossibilité de pratiquer cette discipline sportive pour quelque temps, Charlie se lance dans une quête introspective dans ce film réalisé par les jeunes acteurs Étienne Galloy et Christophe Levac.

Qu’est-ce qui lui a donné envie de s’associer au projet? Comment choisit-il ses rôles? Est-ce que les téléspectateurs de l’Heure Bleue peuvent espérer le retour de Xavier? Quel conseil donnerait-il à des aspirants comédiens? Voilà autant de questions auxquelles l’acteur a accepté de répondre en entrevue vidéo.

Dès demain, on pourra voir Rémi Goulet dans le rôle de Charlie Hall dans La Marina et il reprendra les tournages de l'Heure Bleue à la mi-avril dans son rôle de Xavier Martel. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 mai 2022

Azimut diffusion dévoile sa programmation d'automne

Azimut diffusion lancent sa nouvelle programmation pour l’automne 2022. Il s’agit de la première programmation élaborée par le nouveau directeur général et artistique Monsieur Alain Larouche. Cette nouvelle saison marque aussi les cinq ans d’Azimut diffusion au Marché des arts Desjardins. Trois artistes étaient présents sur place : l’humoriste ...

16 mai 2022

L’art du graffiti en vedette au parc de planche à roulettes de la Maison des jeunes « La Place »

La Ville de Sorel-Tracy invite la population à participer à plusieurs activités où l’art du graffiti sera mis en valeur, au parc de planche à roulettes (skatepark) de la Maison des jeunes du secteur Sorel (95, chemin des Patriotes). Ces activités se dérouleront en collaboration avec l’entreprise culturelle Dose Culture, spécialisée dans le graffiti ...

10 mai 2022

20e édition des prix en arts et culture de la Montérégie

Culture Montérégie et ses partenaires sont très fiers de dévoiler les lauréats de la 20e édition des prix en arts et culture de la Montérégie. Cette soirée qui a réuni plus de 80 personnes s'est déroulée le 5 mai dernier. Elle a permis de décerner quatre prix prestigieux totalisant 16 000 dollars en bourses. Guillaume de La Famille Plouffe a ...