Publicité

1 avril 2021 - 07:00

Plusieurs artistes à redécouvrir

Azimut diffusion dévoile sa programmation pour le printemps

Par Catherine Deveault

Suite à l’ouverture des salles de spectacles ce 26 mars, la directrice d’Azimut diffusion, Marie-Josée Bourbonnais annonce les spectacles qui prendront l’affiche au Marché des arts Desjardins au cours des mois d’avril et de mai. 

La série des Jeudis d’Azimut sera de retour le 8 avril avec Élage Diouf qui présentera son spectacle Wutiko. Le 15 avril, ce sera au tour de Habana Café en formule quatuor. Le 22 avril, le conteur, poète et chanteur Jean-François Létourneau sera sur scène pour présenter Sur les traces du territoire : on ne mourra jamais. Enfin, le duo formé de Isabelle Blais et de Pierre-Luc Brillant, Comme dans un film, offrira leur spectacle La lune est passée le 29 avril

Côté chanson, Azimut recevra le 9 avril Yvan Pedneault avec Rhapsody, les classiques de Queen. Le 17 avril, Christian Marc Gendront accompagné de Manon Séguin proposera un concert unique et le 23 avril, Ludovick Bourgeois sera à Sorel-tracy pour présenter son spectacle Que sera ma vie

En humour, Azimut recevra le 21 mai, André-Philippe Gagnon qui viendra roder son spectacle Je suis André-Philippe Gagnon et les 28 et 29 mai, ce sera au tour de Mariana Mazza avec Impolie en rodage.

Azimut propose également un événement unique de réalité virtuelle appelé Asteria les 13 et 14 mai prochains. Projet qui mettra en vedette Daniel Bélanger, Dominique Fils-Aimé, Fouki, Alexandra Stréliski et Vincent Vallières.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.