Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Vagabond

Un nouvel outil d’animation de proximité à Sorel-Tracy

durée 15h00
5 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Le Vagabond fait son apparition cet été à Sorel-Tracy. Il s’agit en fait du tout nouveau véhicule du Service de loisirs de la Ville de Sorel-Tracy. Cette camionnette transformée grâce à son visuel dynamique aux couleurs de la Ville permettra de bonifier les programmes d’animation en les rapprochant des citoyens, que ce soit dans les parcs, les garderies, les résidences pour aînés, etc.

Lorsqu’il fera son apparition, ce sera le signal qu’une activité se prépare, qu’il s’agisse d’un spectacle, d’un concert, d’une lecture publique, d’une activité sportive ou d’ateliers pour les enfants.

Pour connaître la programmation complète des activités de loisirs, consultez le site Internet de la Ville de Sorel-Tracy ou contactez le Service des loisirs au 450-780-5600, poste 4400.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...