Publicité

22 juillet 2021 - 07:00

Une programmation extérieure pour l'été

Azimut diffusion obtient des fonds de Patrimoine Canadien

Par Catherine Deveault

Azimut diffusion est annonce qu’une programmation extérieure sera tenue cet été grâce à l’obtention d’une subvention de Patrimoine Canadien.

Le « Fond d’appui aux travailleurs du secteur des arts et de la musique devant public » de Patrimoine Canadien permettra à Azimut diffusion, en collaboration avec le Gib Fest, la Maison de la Musique et la Ville de Sorel-Tracy, d’offrir une programmation estivale de spectacles extérieurs dans la région dans le cadre de « Cet été, on joue de’art ! »

Ce programme vise à encourager les travailleurs culturels qui ont eu une année difficile en offrant des fonds servant principalement à couvrir les cachets versés aux artistes participants et à offrir une rémunération aux travailleurs culturels que ce soit pour la technique ou la coordination des événements ; celle-ci sera assurée par Madame Alexe Desrosiers-Desgagné, que l’on connaît bien dans la région par le biais de son école SoDanse et pour son implication dans divers projets culturels.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.