Publicité

31 juillet 2021 - 15:00

« Cet été, on jour de’art! »

Azimut diffusion dévoile une série de spectacles extérieurs pour le jeune public

Par Catherine Deveault

Dans le cadre de « Cet été, on jour de’art! », Azimut diffusion, en collaboration avec le Gib Fest et d’autres organismes de la région, annonce une partie de la programmation estivale pour le jeune public.

Grâce à une subvention de Patrimoine canadien issue du « Fonds d’appui aux travailleurs du secteur des arts et de la musique devant public », l’organisme a mandaté Alexe Desrosiers-Desgagné pour programmer des spectacles en plein air destinés au jeune public et à leurs familles.

Voici un aperçu de ce qui s’ajoute à la programmation du Gib Fest :

  • BOUGE!

Samedi le 7 août 2021 – 13h.

Place Hydro-Québec 

Cirque et jeu clownesque 

Public cible : 5 à 12 ans 

Ce spectacle de cirque sous le thème des sports et de l’activité physique intègre des numéros d'équilibres, de jonglerie, de monocycle et de break dance.

  • LES ÉCHAPPÉS

Samedi le 21 août – 14h. 

Place Hydro-Québec

Spectacle de cirque 

Public cible : toute la famille

Suivez les aventures de trois personnages attachants dans leur installation, préparation et présentation de plusieurs numéros de cirque absurdes, dynamiques et impressionnants.

  • LES MAMIZELLES

Samedi le 28 août – 14h.

Place Hydro-Québec

Théâtre musical

Public cible : 3 à 9 ans

Malgré leur grand âge, les Mamizelles ont de l’énergie à revendre. Elles présentent un spectacle de théâtre musical, créent des chansons et entrainent le public avec elles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.