Publicité

13 août 2021 - 15:00

Plusieurs événements à venir cette semaine

Retour sur le premier week-end d’activités au Ciel en Fête

Par Catherine Deveault

C’est dans une ambiance festive que se concluait un premier week-end d’activités au Ciel en Fête présenté par l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu. La Nuit magique Hydro-Québec affichait complet avec 600 voitures et des passagers qui de renouaient avec les montgolfières illuminant la nuit accompagnées d’une performance musicales surprise d’Andréanne A. Malette.

Le tout premier Pique-nique découverte SAQ sous le thème des bulles a été un franc succès rassemblant à pleine capacité les adeptes des produits du terroir et de la montgolfière sous la musique du DJ Kora. Plongeons extrêmes, yoga envolées, championnat Canadien de montgolfières, Tailgate Budweiser et spectacle aérien Volaria ainsi que les envolées de montgolfières sont à prévoir dans les prochains jours à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.

«  Notre organisation se réjouie devant ces beaux succès des derniers jours : sur papier, nous avions tout mis en place pour installer la magie et notre objectif a été atteint. Après deux premières activités avec un taux de participation à ce point positif, nous entamons avec fébrilité les préparatifs des prochains évènements ce week-end », souligne Éric Boivin, Directeur général de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.

« Nous tenons aussi à remercier le public et nos partenaires d’être au rendez-vous, cette réponse à nos nouveautés nous confirme que nous devons poursuivre en ce sens, » affirme Mélanie Dufresne, Présidente du conseil de l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.