X
Rechercher
Publicité

Acquérir des compétences variées

Ouverture des inscriptions aux perfectionnements de groupe de la formation continue à Culture Montérégie

durée 15h00
28 août 2021
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Catherine Deveault

Culture Montérégie ouvre la période d’inscription aux perfectionnements de groupe de la formation continue. Jusqu'au 17 septembre, les organismes et travailleurs culturels de la Montérégie sont invités à s'inscrire à un perfectionnement de groupe (minimum de 5 personnes).

Cette formation personnalisée, qui permet d'acquérir des compétences variées et d'améliorer vos connaissances dans le domaine de votre choix, aura lieu à l'heure et à l'endroit que vous désirez avec un formateur que vous aurez choisi. .
 
« Le perfectionnement de groupe est un concept unique qui permet de créer un cadre favorable à l'amélioration et au développement des compétences de votre équipe. Vous aidez vos employés à mieux maîtriser leur travail en les jumelant avec un formateur de votre choix », explique Nancy Bélanger, directrice générale de Culture Montérégie.

Un investissement
 
Dans le cadre de ce lancement, Culture Montérégie a recueilli le témoignage de plusieurs personnes qui ont bénéficié d’une telle formation. C'est le cas de monsieur Guy Boulanger, directeur général de la SPEC du Haut-Richelieu, pour qui la formation n'est pas une dépense, mais un investissement. Même son de cloche pour Anne-Marie Dulude, directrice générale du Biophare, qui mentionne que les formations de perfectionnement permettent d'ouvrir de nouveaux horizons.
 
Outre les perfectionnements de groupe, Culture Montérégie offre cet automne une panoplie de formations clé en main pour répondre à des besoins spécifiques : Financement et stratégie de projet numériqueComprendre le changement pour l’intégrer judicieusement et Création de dialogues en littérature.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 mai 2022

Azimut diffusion dévoile sa programmation d'automne

Azimut diffusion lancent sa nouvelle programmation pour l’automne 2022. Il s’agit de la première programmation élaborée par le nouveau directeur général et artistique Monsieur Alain Larouche. Cette nouvelle saison marque aussi les cinq ans d’Azimut diffusion au Marché des arts Desjardins. Trois artistes étaient présents sur place : l’humoriste ...

16 mai 2022

L’art du graffiti en vedette au parc de planche à roulettes de la Maison des jeunes « La Place »

La Ville de Sorel-Tracy invite la population à participer à plusieurs activités où l’art du graffiti sera mis en valeur, au parc de planche à roulettes (skatepark) de la Maison des jeunes du secteur Sorel (95, chemin des Patriotes). Ces activités se dérouleront en collaboration avec l’entreprise culturelle Dose Culture, spécialisée dans le graffiti ...

10 mai 2022

20e édition des prix en arts et culture de la Montérégie

Culture Montérégie et ses partenaires sont très fiers de dévoiler les lauréats de la 20e édition des prix en arts et culture de la Montérégie. Cette soirée qui a réuni plus de 80 personnes s'est déroulée le 5 mai dernier. Elle a permis de décerner quatre prix prestigieux totalisant 16 000 dollars en bourses. Guillaume de La Famille Plouffe a ...