Publicité

16 octobre 2021 - 12:00

Port du masque sera obligatoire en tout temps

Salle à pleine capacité chez Azimut diffusion

Par Catherine Deveault

Suite à l’annonce du Gouvernement du Québec du 30 septembre dernier, Azimut diffusion a décidé d’ouvrir sa salle à pleine capacité depuis le début de la semaine.

Tel qu’annoncé par le Gouvernement du Québec, le port du masque sera obligatoire en tout temps dans les salles de spectacles que ce soit en distanciation ou à pleine capacité. C’est pourquoi Azimut a opté pour l’ouverture à pleine capacité de la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins.

Les billets déjà émis seront honorés tels que vendus. De nouvelles places sont maintenant disponibles pour l'achat par le grand public pour tous les spectacles de la saison automne 2021 tels que Marc Messier, TOM de Brigitte Saint-Aubin et Éric Goulet, Antoine Lachance, Mafane – La ruée vers l’autre, Janie et Marcio, Rosalie Vaillancourt et plusieurs autres.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.