Venez célébrer la Fête nationale au Parc de la Pointe-aux-Pins
Fête nationale du Québec à Saint-Joseph-de-Sorel

Par Catherine Deveault
Après plusieurs mois à concocter une programmation haute en couleur, le comité organisateur de la Fête nationale du Québec à Saint-Joseph-de-Sorel est heureux de dévoiler les activités prévues le vendredi, 24 juin 2022 au Parc de la Pointe-aux-Pins. Des activités familiales sont prévues en après midi et, en soirée, aura lieu le spectacle du groupe Les Mouches du Capitaine.
Programmation de la journée :
Dès 14 h :
• Activités familiales animées par les animateurs du Terrain de jeux;
• Préparation d’un défilé à vélo pour enfants : Viens décorer ton vélo; • Et maquillage.
Les membres du comité organisateur vous invitent à faire un pique-nique sur le bord de l’eau, au Parc de la Pointe-aux-Pins. Veuillez apporter votre nourriture. Un service de bar sera offert sur place.
Dès 19 h 30 :
• Spectacle du groupe Les Mouches du Capitaine;
• Hommage au drapeau et discours patriotiques
Nous espérons vous retrouver en grand nombre pour célébrer notre Fête nationale aux abords de notre majestueux fleuve Saint-Laurent.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.